Hier c 'était "que se passerait il si Marine le Pen n'était pas présente au premier tour?"
Aujourd hui , c 'est " les deux candidats du système se détachent"!
Demain peut être, à quoi bon voter puisque les sondages leurs donnent le pouvoir, puisque pour le "rose" la mémoire est inutile, puisque pour " l'illégitime" l'Allemagne choisit !
Français, si Marine le Pen et d'autres qui n 'ont pas le goût de plaire à l'establishment, n 'étaient pas présents au premier tour, ce serait uniquement parce que notre démocratie serait devenue censitaire avec le barrage des 500 signatures et des chantages exercés par les partis du système, PS et UMP.
Dès lors ces élections seraient pipées, et leur résultat ne vous engagerait en aucune façon.
Ce pouvoir, quel qu'il soit, qui trafique la démocratie , aurait perdu définitivement toute représentativité après avoir perdu sa légitimité en bradant la souveraineté des Français.
Qui s'étonnerait alors que peut être revienne le temps des fourches pour bouter les usurpateurs hors de la République?
Français, si les sondages montrent que les deux candidats du système se détachent, est ce parce qu'ils vous convainquent? Est ce parce qu'après vous avoir conduits l'un et l'autre camp depuis 30 ans là où vous êtes, vous croyez encore en eux et en ce qu'ils représentent?
Non, bien sur, mais leur système veut bayonner le débat!
C'est pourquoi il vous matraque via les médias et beaucoup de journalistes qui lui doivent leur carrière, il vous repaît exclusivement depuis des semaines de Hollande au Bourget, de Hollande et ses 60 mesures, de Sarkozy surement candidat mais pas encore, de Sarkozy et ses mesures miraculeuses après 5 ans d'échec, de Sarkozy le vassal de Merkel, des réponses de Hollande à Sarkozy , des critiques de Sarkozy à Hollande.
Ne les avez vous pas assez vus à l'oeuvre ceux ci , depuis si longtemps?Avec quels pitoyables résultats? Quel espoir peuvent ils porter eux qui ont été si longtemps aux manettes, eux qui vous ont tout promis et rien tenu?
Français, peuple "souverain et frondeur", croyez vous que la France et son destin dépendent des représentants d'un système qui vous a depuis 30 ans apporté chômage, désespérance des jeunes, précarisation de presque tous, austérité à répétition, endettement abyssal, soumission à l'étranger, petites et grandes magouilles politiques, déclin de la France?
Français, puisqu'il vous faudra bien reprendre en main votre destin un jour ,comme vous le fîtes tant de fois dans votre Histoire, faites la grève des débats convenus orchestrés par des télévisions inféodées, laissez le système jouer avec ses marionettes en circuit fermé!
Diversifiez votre information sur les chaînes et dans la presse étrangères ou encore sur internet, et forgez librement votre opinion! Cultivez votre libre arbitre!
Ne vous laissez pas conditionner par des analystes aux ordres! Soyez libres, intransigeants, soyez citoyens !
Vous le méritez car la France c'est vous, car la France n'est pas le microcosme des grands intérêts et des petits professionnels des partis qui se partagent le pays !
Entrez en Résistance car c'est la seule issue pour vous , pour ceux que vous aimez et pour votre pays!
Roger Franchino