Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 15:21

Hier Hollande taxait à 75% les 10 000 foyers gagnant plus de 1000000€, puis pour faire bonne mesure les assurances vie, ce qui aura pour effet de faire fuir  les premiers à l’étranger, et de  vider  les seconds  nuisant ainsi à l’épargne longue dont a besoin le  pays.

Mais qu’importe s’il  sait que c’est idiot puisque l’essentiel est de faire la «  une » de télés complaisantes !


Avant-hier Sarkozy « sauvait » Florange aussi surement que Gondrange en 2008 , et courait derrière chaque usine qui  ferme à cause de sa politique européenne,  ou  proposait  un référendum  sur le chômage  pour cacher la misère qui l’accuse.

Mais qu’importe qu’ il sache que c’est bidon, puisque cela fait le buzz de journalistes  à sa botte!


A vous , mes chers lecteurs, chaque jour sur les grandes chaînes, à la radio ou dans les journaux,  on vous pousse au fond des oreilles à coup de faux scoops ces toutes dernières annonces de cirque  jusqu’à vous amollir le cerveau, pour vous convaincre que le choix n' est qu'entre les deux chevaux de retour.

Pendant ce temps, la BCE prête 530 milliards € à vos banques à 1% de taux d’intérêt  qu’elles s’empressent de  reprêter  à 3% à la France, à 5% à l’Italie et à 22% à la Grèce… c’est vous qui  payez via l’austérité avec l’accord de Sarkozy et  Hollande mais silence ….on ne touche pas au système !

Pendant ce temps, votre gouvernement de droite, d’accord avec les socialistes,  signe le traité « pour la stabilité, la coordination, et la gouvernance dans l’Union Economique et monétaire » ,  vous engage à maintenir un déficit budgétaire inférieur à 0,5% du PIB en toutes circonstances , à vous lier les mains par une « règle d’or » dans votre Constitution, à accepter que la Cour de Justice européenne vous inflige une amende de 0,1% du PIB si vous dérogez, que votre Etat soumette préalablement à la Commission non élue de Bruxelles « toute réforme économique majeure », le tout conformément aux vœux de Berlin….et pas de débat sur cet abandon de votre droit à disposer de votre avenir et  de celui de vos enfants !

Pendant ce temps le Conseil Constitutionnel invalide une loi électoraliste sur le génocide arménien plutôt que sur tous les autres, et Sarkozy représente aussitôt une loi en lorgnant sur les 400 000 électeurs arméniens comme il le ferait pour les Peaux Rouges si  des  Iroquois avaient un bulletin de vote…et personne ne crie au scandale !


Mes chers lecteurs, les médias vous gavent  d’anecdotes de bassecour, sur des candidats pré-sélectionnés sans votre accord, pour vous interdire tout véritable choix !

Ils vous gavent, comme de vulgaires poulets, d’informations aux hormones  pour vous  abrutir, étouffer toute résistance au système européo-fasciste qui se met en place sournoisement et que vous retrouverez, gros jeans comme devant, dès  le lendemain des élections !

Dans l’isoloir vous auriez en vérité  le choix de poulets  à l’abattoir…aucun ! Et demain c 'est votre liberté de citoyen Français qui vous sera  ôtée, subrepticement, sous anesthésie!

Réveillez vous ! Eteignez votre télé Sarkozy et votre radio Hollande !On ne choisit pas entre Bobo et Gogo!

Ecoutez la différence et secouez le joug!

 

Roger Franchino

Partager cet article

Repost 0
Published by katsumoto - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : FRANCE REBELLE
  • FRANCE REBELLE
  • : La FRANCE AUTREMENT Les articles de ce blog n'engagent que moi
  • Contact

Profil

  • Roger Franchino
  • Diplômé EM Lyon, MBA York, 30 ans de carrière internationale en Europe, Asie, Amériques, comme cadre dirigeant /directeur général  dans des multinationales ou des PMI .
Président Club de pensée France Rebelle.
Conseil National de Debout la  France
  • Diplômé EM Lyon, MBA York, 30 ans de carrière internationale en Europe, Asie, Amériques, comme cadre dirigeant /directeur général dans des multinationales ou des PMI . Président Club de pensée France Rebelle. Conseil National de Debout la France

L'ambition sans efficacité n 'est que faiblesse.

La démocratie sans participation n 'est que féodalité

Recherche