Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 17:25

Nous espérions ici que le Sénat ," dans sa grande sagesse" suivant le qualificatif consacré , allait retoquer la loi de circonstance qu'une poignée de députés aux ordres et en quête d'électeurs avait votée montrant du doigt la Turquie pour des faits avérés en 1915...

Il n 'en fut rien  puisque les socialistes  désormais majoritaires, mais intéréssés sans doute aussi par le vote arménien, se sont commis à cette sottise.

 

Je ne reviendrai pas ici sur les raisons qui font que cette loi visant la Turquie sans d'autres est stupide, arrogante, et contraire à nos intérêts.

 

Il suffit seulement de relever que les Socialistes , une fois de plus lorsqu'il s'agit de jouer contre le bon sens et l'intérêt supérieur de la Nation, n'ont guère à envier à l'UMP.

 

Il est très regrettable que le Sénat perde à cette occasion le recul qui faisait son prestige.

 

Souvenons nous demain de la complicité des composantes du parti du renoncement en chaque occasion qui touche à l'intérêt du pays!

 

Roger Franchino

Partager cet article

Repost 0
Published by katsumoto - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : FRANCE REBELLE
  • FRANCE REBELLE
  • : La FRANCE AUTREMENT Les articles de ce blog n'engagent que moi
  • Contact

Profil

  • Roger Franchino
  • Diplômé EM Lyon, MBA York, 30 ans de carrière internationale en Europe, Asie, Amériques, comme cadre dirigeant /directeur général  dans des multinationales ou des PMI .
Président Club de pensée France Rebelle.
Conseil National de Debout la  France
  • Diplômé EM Lyon, MBA York, 30 ans de carrière internationale en Europe, Asie, Amériques, comme cadre dirigeant /directeur général dans des multinationales ou des PMI . Président Club de pensée France Rebelle. Conseil National de Debout la France

L'ambition sans efficacité n 'est que faiblesse.

La démocratie sans participation n 'est que féodalité

Recherche