Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 13:48

Depuis Dimanche dernier ils sont tous verts...les roses et les bleus, les radio business et les télé vérité-unique...Verts de rage , outrés, les ayatollahs de la pensée défaitiste, les experts à la petite semaine des ondes et les professionnels du renoncement depuis que Montebourg a révélé un courant qui n'est pas la molle socio démocratie, calée entre Europe fédérale, libéralisme mâtiné de pieux reproches, et mondialisme avatar de feu l'internationalisme.

 

Le parti  du renoncement s'agace,  morigène et menace...

 

Les sélectionnés de la primaire socialiste grimacent un sourire qui se veut avenant en direction des électeurs récalcitrants de Montebourg, car il faut les gagner avant de les trahir..

Hollande c 'est  l'honnêteté de Mitterand , Aubry ce sont les chimères de Delors...

 

La droite sombre dans l'indécence, Sarkozy invoquant la République du Général De Gaulle , lui qui n 'a pas respecté le vote référendaire des Français sur la Constitution européenne.

La palme revient à Copé qui avoue naïvement le défaitisme de sa génération de dirigeants en clamant que "notre petite France va vivre toute seule,on ferme les frontières"...Petite France dit il...Et il prétend être candidat en 2017!


La France se meurt à cause de vous,  Mesdames et Messieurs, si intimement convaincus que notre pays est sorti de l'Histoire que vous n'aspirez plus qu' à organiser les étapes de sa dilution!

 

Que le parti du renoncement et ses serviteurs s'inquiètent...Ce n'est qu'un début!

 

 

Roger Franchino


Partager cet article

Repost 0
Published by katsumoto - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : FRANCE REBELLE
  • FRANCE REBELLE
  • : La FRANCE AUTREMENT Les articles de ce blog n'engagent que moi
  • Contact

Profil

  • Roger Franchino
  • Diplômé EM Lyon, MBA York, 30 ans de carrière internationale en Europe, Asie, Amériques, comme cadre dirigeant /directeur général  dans des multinationales ou des PMI .
Président Club de pensée France Rebelle.
Conseil National de Debout la  France
  • Diplômé EM Lyon, MBA York, 30 ans de carrière internationale en Europe, Asie, Amériques, comme cadre dirigeant /directeur général dans des multinationales ou des PMI . Président Club de pensée France Rebelle. Conseil National de Debout la France

L'ambition sans efficacité n 'est que faiblesse.

La démocratie sans participation n 'est que féodalité

Recherche