Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 15:19

Florange le dispute au vaudeville de l'UMP dans les médias et ailleurs...

 

Alors de grâce finissons en!

 

Nationalisons nos deux hauts fourneaux, refilons les à Copé ou Fillon en lot de consolation,  renvoyons Mr Mittal à son Inde, et montrons les cuisseaux musclés du coq gaulois qui ne s'en laisse pas compter!

Mobilisons le pays pour les 600 emplois de Florange sur les 15 000 que nous perdons chaque mois, et montrons qui commande dans ce pays, scrogneugneu!

 

Et si les Indiens renoncent aux 120 Rafale en cours de négociation finale pour le plus grand bonheur de l'Angleterre, et s'il ne poursuivent pas  avec Areva leur équipement nucléaire au bénéfice des Sud Coréens, hé bien tant pis pour eux!Ils ne savent pas ce qu'ils perdent!! ah ! mais!!

 

Vive Florange! vive Montebourg et consors!  Et vive la classe politique et les médias qui, une fois de plus,  "franchissent le mur du çon" comme l'écrivait joliment, autrefois, le Canard Enchaîné!

 

Roger Franchino

Partager cet article

Repost 0
Published by Roger Franchino - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : FRANCE REBELLE
  • FRANCE REBELLE
  • : La FRANCE AUTREMENT Les articles de ce blog n'engagent que moi
  • Contact

Profil

  • Roger Franchino
  • Diplômé EM Lyon, MBA York, 30 ans de carrière internationale en Europe, Asie, Amériques, comme cadre dirigeant /directeur général  dans des multinationales ou des PMI .
Président Club de pensée France Rebelle.
Conseil National de Debout la  France
  • Diplômé EM Lyon, MBA York, 30 ans de carrière internationale en Europe, Asie, Amériques, comme cadre dirigeant /directeur général dans des multinationales ou des PMI . Président Club de pensée France Rebelle. Conseil National de Debout la France

L'ambition sans efficacité n 'est que faiblesse.

La démocratie sans participation n 'est que féodalité

Recherche