Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 22:39

Les écolos, version 2011 des enragés de 68, avec zéro croissance, retour à la nature, faites l'amour et on est tous frères, viennent, grâce à Eva, de tomber une nouvelle fois le masque.

La Nation , surtout la France est " guerrière et colonisatrice" au contraire de l'Europe des marchés et de la finance, et tous les autres sont gentils. Nous, on fera défiler les citoyens, les jeunes, les vieux, les homos, les chiens, et les chats ... Nous serons évidemment un exemple pour Kadhafi, HuJintao, Bachar el Assad, Kim il Sung et les mollahs iraniens qui ne nous veulent que du bien...

 

Comment une partie des Francais peut elle se donner, aujourd hui encore, des leaders comme Eva qui fleurent si bon notre vieux maréchal Pétain avec son retour à la terre et ses auto flagellations défaitistes? Les soixantehuitards écolos ont, il est vrai, en partage de détester un pays qui n est pas vraiment le leur: Cohn Bendit le germano français, Eva Joly la norvegeo française...et leur parti n'a de cesse de vouloir plus d Europe sans nations, sans caractère... Bref une Europe croupion et baba , avec une France fumant le joint le 14 juillet.


Pauvre France!Malheureux Francais!

 

Finalement Hulot cela sonnait plus France profonde qu Eva Joly! Rendons là à ses fjords et Cohn Bendit à nos cousins d'outre Rhin!

Ah ! Ca ira, ca ira , les soixantehuitards à la lanterne! Ah! Ca ira , ca ira!....

 

Katsumoto

Partager cet article

Repost 0
Published by katsumoto - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : FRANCE REBELLE
  • FRANCE REBELLE
  • : La FRANCE AUTREMENT Les articles de ce blog n'engagent que moi
  • Contact

Profil

  • Roger Franchino
  • Diplômé EM Lyon, MBA York, 30 ans de carrière internationale en Europe, Asie, Amériques, comme cadre dirigeant /directeur général  dans des multinationales ou des PMI .
Président Club de pensée France Rebelle.
Conseil National de Debout la  France
  • Diplômé EM Lyon, MBA York, 30 ans de carrière internationale en Europe, Asie, Amériques, comme cadre dirigeant /directeur général dans des multinationales ou des PMI . Président Club de pensée France Rebelle. Conseil National de Debout la France

L'ambition sans efficacité n 'est que faiblesse.

La démocratie sans participation n 'est que féodalité

Recherche