Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 21:18

Mme Alliot Marie limogée après avoir été défendue bec et ongles, Juppé quittant les armées pour les Affaires Etrangères trois mois après sa nomination, Hortefeux placardisé apres avoir été l homme providentiel à l' Intérieur.... Et nous voici gratifiés d une conférence d un President faisant mine de comprendre ou d orchestrer des évenements dont il n a pas  mesuré l ampleur .

Que le President de la République n ait rien vu venir de la vague de fond qui secoue le monde arabe n est certes pas glorieux, mais qui l a vu venir?....Personne, bien sur!

Ni Aubry, ni Dsk, ni Royale qui condamnent Kadhafi sans demander que la France logiquement prenne ses distances avec Hu Jintao le bien connu democrate chinois!

La seule question qui compte , hors grenouillages politiciens, est : Que fait il de ces changements? Que fait la France?

Rien, malheureusement. C est bien là que le bât blesse tant lui, les siens, ses adversaires associés du Ps, du Centre, des Ecolos ,  ont abandonne l ambition de la France , de cette France qui parlait au coeur des peuples quand la cause de l Homme était en jeu.

 

Là ou il faudrait fermement prendre la tête d une Europe aux premières loges , il va consulter des partenaires peu motivés déjà par le fumeux projet Europe Méditerranée.

 

 La France a depuis 30 ans les idées courtes quand ce ne sont pas celles des autres,  de Bruxelles, Berlin ou Washington!

 

L Orient change.... mais la  France joue aux chaises musicales!

 

Trois ministres ont fait leurs cartons. Vive la France, vive la République!

 

Allez, fermez le ban Messieurs les remplaçants!

 

Katsumoto

Partager cet article

Repost 0
Published by katsumoto - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : FRANCE REBELLE
  • FRANCE REBELLE
  • : La FRANCE AUTREMENT Les articles de ce blog n'engagent que moi
  • Contact

Profil

  • Roger Franchino
  • Diplômé EM Lyon, MBA York, 30 ans de carrière internationale en Europe, Asie, Amériques, comme cadre dirigeant /directeur général  dans des multinationales ou des PMI .
Président Club de pensée France Rebelle.
Conseil National de Debout la  France
  • Diplômé EM Lyon, MBA York, 30 ans de carrière internationale en Europe, Asie, Amériques, comme cadre dirigeant /directeur général dans des multinationales ou des PMI . Président Club de pensée France Rebelle. Conseil National de Debout la France

L'ambition sans efficacité n 'est que faiblesse.

La démocratie sans participation n 'est que féodalité

Recherche