Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 18:15

L’enragé de 1968 vient de déclarer que Mr Sarkozy , Mr Bayrou, et Mr Barroso n’étaient pas de « bons » européens.

 

Mr Sarkozy ne donnerait pas assez de pouvoir à la Commission, Mr Bayrou ne pense qu’à la présidentielle française, et Mr Barroso qu’à garder son poste et donc à être copain avec les grands.

 

L’Europe selon l’enragé c’est le pouvoir à la Commission, au Parlement Européen et la fin des Etats Nations….de préférence celle de la France dont il s’est occupé plus que de l’Allemagne son pays natal, et  pour l’abaissement de laquelle il a fait de son mieux en son temps, non sans un certain succès doit on reconnaître avec le recul.

 

Lui, n’est pas intéressé par la présidentielle de 2012 car il est étranger dit il…regrettons qu’il ne s’en soit pas aperçu plus tôt , que les CRS-SS de « la dictature gaulliste » ne l’ait pas reconduit définitivement hors des frontières, et la DGSE n’ait pas assez enquêté sur ses relations outre Rhin.

 

Pour qui a la mémoire du guignol qu’il joua dans une France d’humeur buissonnière, ses propos ne peuvent retenir l’attention que des enfants gâtés  narcissiques  et fainéants qui ne tombaient pas amoureux d’un taux de croissance..

Ceux ci ou leurs enfants , éventuellement au chômage, étant comblés aujourd’hui, il est naturel que la prochaine phase de sape et de renoncement  soit de fondre le pays dans une sorte de squat parlant le volapük en tirant sur des joints à la lumière des bougies.

 

Puisse t il ne pas trouver les 10% de babas dont  le créditent les sondages pour conforter une chienlit déjà trop présente en Europe !

 

Sans hésitation, mieux vaut un Bayrou  le regard fixé sur 2012, ou un Sarkozy soupçonné, à tord,  de ne pas être assez européen, qu’un Dany le Rouge et Vert pour qui sonne l’heure de la retraite.

 

Katsumoto

 

Partager cet article

Repost 0
Published by katsumoto - dans politique
commenter cet article

commentaires

lizier nicolas 06/06/2009 20:59

 
Bonjour,
Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vos articles sont sympa.
Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.
A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.
N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.
Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog
A bientôt
www.nicolaslizier.com
 
Nicolas Lizier

katsumoto 04/07/2009 12:58


volontiers. votre blog est sympa.


Présentation

  • : FRANCE REBELLE
  • FRANCE REBELLE
  • : La FRANCE AUTREMENT Les articles de ce blog n'engagent que moi
  • Contact

Profil

  • Roger Franchino
  • Diplômé EM Lyon, MBA York, 30 ans de carrière internationale en Europe, Asie, Amériques, comme cadre dirigeant /directeur général  dans des multinationales ou des PMI .
Président Club de pensée France Rebelle.
Conseil National de Debout la  France
  • Diplômé EM Lyon, MBA York, 30 ans de carrière internationale en Europe, Asie, Amériques, comme cadre dirigeant /directeur général dans des multinationales ou des PMI . Président Club de pensée France Rebelle. Conseil National de Debout la France

L'ambition sans efficacité n 'est que faiblesse.

La démocratie sans participation n 'est que féodalité

Recherche